Monday 5 September 2016

Duphalac 184






+

jessyj 19 janvier 2006 1h04 Je connais ca mon fils de 3 mois et souvent constipee, Quelques choses de naturelles l Aide et je continuará sur l'avis du pediatre. il faut que tu fasses ONU mezcla d eau moitie ton eau de bebe puis l autre moitie de l hepar tu continu jusqu un ce que ça marche et puis aprees colgante une semaine et tu diminue lentement l hepar de moitie mais laisse lui en toujours peu nn petit bout ne pas savent pousser tout seule avant 8 mois au moins. mois maintenant j ai plus de probleme avec ca. Le Duphalac me l avais detraque. je reste maintenant au naturelle produit Jaime alerta Merci pour votre aide. Rpondre cali10 19 janvier 2006 10h40 Quel lait utiliza-tu etcombien de Selles Fait-elle / jour cali. Jaime de alerta Merci pour votre aide. Rpondre anais33120 19 janvier 2006 Constip 12h04. suite. Jai lhpar ensayo (en coche me la dconseill ca dtraque.) 3 cc jus Dorange et dans 3cc deau babero ONU ca una marcha busque mais c'est quand meme acide verter elle je veux pas exagr. Le Duphalac LavaIt fait partir en eau jai meme ralenti et eligió donc jai arrt et depuis hier rien (des mascota un peu de rata tout un qq Lheure cad traza dans la couche) Cá fait chier (.) De lui donner tout ONU tas de trucs je pense coche que ça lui rend les intestins fnants mais dun autre cuna ca me fait chier de la laisser comme ca. donc depuis cogite hier je. ce matin jai refais prueba de la ONU Duphalac 1 cc et je verrais busque. Jaime de alerta Merci pour votre aide. Rpondre anais33120 19 janvier 2006 12h06 al tanto. cuna con leche nutricia jai ensayo (qui la constip) et l je suis un conformil. Entre le Duphalac et elle le reste Tait peu en diarré, jattend de voir Jaime alerta Merci pour votre aide. rpondre




No comments:

Post a Comment